Mettler s'inscrit dans une authentique tradition manufacturière suisse combinant une haute technicité de ses produits, des ingrédients d'origine naturelle, et la qualité d'une fabrication Suisse. En fin connaisseur de la peau, Mettler a innové tout au long de son histoire pour créer des produits spécifiques qui répondent aux besoins de chaque type de peau et pour chaque âge.

Chaque ligne de soins Mettler correspond à un besoin particulier et comprend savons, gel-douches, shampoings, et cosmétiques innovants. En 1930, suite à un voyage en Angleterre, Gotthilf Mettler importe une recette d'un fameux savon pour médecins à base de glycérine. Ce scientifique choisit alors de transformer la formule et le procédé de fabrication afin d’améliorer ses qualités hydratantes et purifiantes. Il crée ainsi le premier savon Mettler à la Glycérine, également appelé « Savon du Médecin ».

Mettler a progressivement développé toute une gamme de savons ainsi que des soins pour les cheveux en puisant ses principaux ingrédients au cœur de la nature. Au gré de la demande, Mettler a innové pour d'autres marques européennes prestigieuses et continue aujourd'hui encore de fabriquer des soins corps et visage pour des marques européennes prestigieuses. Récemment incorporée dans un groupe Suisse de cosmétiques, Mettler fait partager son expertise de la peau tout en bénéficiant des dernières innovations en recherche et développement au niveau du groupe, comme la biotechnologie des cellules souches d'origine végétale.

Chaque produit Mettler est fabriqué selon les plus hauts standards suisses de fabrication. Les produits Mettler sont exempts de parabène. Aucun test animal n'est effectué dans le développement des produits Mettler.

Pour plus d'information, visitez notre site internet.